BUSINESS DEVELOPMENT ET MARKETING DIGITAL : UN COMBO GAGNANT

PRÉSENTIEL, DISTANCIEL

LANCEZ VOUS

DURÉE : 3H

PRIX : 550€ HT

Dégressif selon le nombre d'apprenants

À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE

Comprendre en quoi une stratégie de marketing digital puissante accompagne les efforts en business development en apportant du lead et en valorisant l’image de la marque.

MOYENS
PÉDAGOGIQUES

  • Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Golden Circle de Simon Sinek, Vision-Mission-Ambition, fiche persona, insights, partage d’études et d’analyses)
  • Ressources pour les exercices, outils et liens utiles

SATISFACTION
ET EVALUATION

Notion du business developement, compréhension du parcours client, réussir à comprendre que la frontière entre business et communication est aujourd’hui très fine.

À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.

À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.

ACCESSIBILITÉ HANDICAP

Nous contacter par mail ou par téléphone.

TOUTES LES FORMATIONS

OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS

  • Découverte des outils du digital marketing
  • Définition du business development
  • Analyse des cibles et des insights
  • Comprendre et définir le parcours client et l’expérience utilisateur vis-à-vis de la marque (tunnel de conversion)
  • Définir son écosystème digital : quels outils utiliser, pourquoi et comment
  • Inbound marketing : comment une stratégie de contenus engageante peut être payante
  • Le marketing digital : un outil clé du business development
  • Case studies et exemples inspirants
  • Exercices d’application

COMPÉTENCES CLÉS

Marketing

PRÈ-REQUIS

Aucun

À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION

Tous collaborateurs