DÉVELOPPER L'ANALYSE DE SON ENTREPRISE POUR OPTIMISER SA GESTION

PRÉSENTIEL, DISTANCIEL

LANCEZ VOUS

DURÉE : 21H

PRIX : 1800€ HT

Dégressif selon le nombre d'apprenants

À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE

Analyser et évaluer son entreprise ou son établissement est la clé d'une gestion saine. Dans cette formation, nous allons vous faire acquérir les techniques, les connaissances et les comportements pour permettre d'optimiser votre gestion.

MOYENS
PÉDAGOGIQUES

Pédagogie active centrée sur les besoins et attentes des participants Mises en situations interactives avec étude de cas Apports théoriques et pratiques pluridisciplinaires

SATISFACTION
ET EVALUATION

Une évaluation qualitative de la formation est complétée par les stagiaires en fin de stage et validera l'obtention de du diplôme. À froid, 3 semaines après la formation, un entretien finalisera le transfert des acquis en situation de travail

ACCESSIBILITÉ HANDICAP

Nous contacter par mail ou par téléphone.

MODALITÉ D'ACCÈS

Inscription par téléphone / site internet.
15 jours entre l'inscription et la formation.
La formation débute à la date inscrite sur la convention de formation.

TOUTES LES FORMATIONS

OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS

  • Apprendre à analyser avec recul la situation de son entreprise
  • Savoir optimiser les comportements et attitudes pour une communication de qualité
  • Connaître et savoir utiliser les outils et méthodes qui favorisent une meilleure productivité
  • Savoir s’adapter aux situations au sein de l’entreprise en utilisant ses ressources personnelles
  • Savoir agir dans un contexte de changement

COMPÉTENCES CLÉS

Action d’acquisition, des techniques, des connaissances et des comportements

PRÈ-REQUIS

Audit obligatoire

À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION

Chef d'Entreprises et Cadres Dirigeants

151 avenue Gallieni, 93170 BAGNOLET
contact@55academie.fr
SIRET 90996345600019