DÉVELOPPER L'ANALYSE DE SON ENTREPRISE POUR OPTIMISER SA GESTION
PRÉSENTIEL, DISTANCIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 21H
PRIX : 1800€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants
À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Analyser et évaluer son entreprise ou son établissement est la clé d'une gestion saine. Dans cette formation, nous allons vous faire acquérir les techniques, les connaissances et les comportements pour permettre d'optimiser votre gestion.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
Pédagogie active centrée sur les besoins et attentes des participants Mises en situations interactives avec étude de cas Apports théoriques et pratiques pluridisciplinaires
SATISFACTION
ET EVALUATION
Une évaluation qualitative de la formation est complétée par les stagiaires en fin de stage et validera l'obtention de du diplôme. À froid, 3 semaines après la formation, un entretien finalisera le transfert des acquis en situation de travail
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
MODALITÉ D'ACCÈS
Inscription par téléphone / site internet.
15 jours entre l'inscription et la formation.
La formation débute à la date inscrite sur la convention de formation.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Apprendre à analyser avec recul la situation de son entreprise
- Savoir optimiser les comportements et attitudes pour une communication de qualité
- Connaître et savoir utiliser les outils et méthodes qui favorisent une meilleure productivité
- Savoir s’adapter aux situations au sein de l’entreprise en utilisant ses ressources personnelles
- Savoir agir dans un contexte de changement
COMPÉTENCES CLÉS
Action d’acquisition, des techniques, des connaissances et des comportements
PRÈ-REQUIS
Audit obligatoire
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Chef d'Entreprises et Cadres Dirigeants
151 avenue Gallieni, 93170 BAGNOLET
contact@55academie.fr
SIRET 90996345600019