MARKETING DIGITAL : LES CLÉS POUR UNE STRATÉGIE PERFORMANTE
PRÉSENTIEL, DISTANCIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 6H
PRIX : 850€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants
À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Maitriser les clés du développement de sa stratégie digitale, en maitriser les principaux outils.
Comprendre les enjeux clients, identifier les mécanismes de démarchage jusqu'aux outils nécessaires à leur acquisition.
Créer du contenu valorisant pour votre marque.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
- Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Golden Circle de Simon Sinek, Vision-Mission-Ambition, fiche persona, insights, partage d’études et d’analyses)
- Ressources pour les exercices, outils et liens utiles
SATISFACTION
ET EVALUATION
Avoir une idée précise des éléments activables, pour une stratégie de marketing digital performante.
À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.
À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Définition de la marque et structurer son univers de marque pour le digital
- Découverte des éléments essentiels pour avoir une marque forte
- Découverte des outils du digital marketing
- Analyser ses cibles et leurs insights
- Comprendre et définir le parcours client et l’expérience utilisateur vis-à-vis de la marque (tunnel de conversion)
- Définir son écosystème digital : quels outils utiliser, pourquoi et comment
- Inbound marketing : comment une stratégie de contenus engageante peut être payante
- Le marketing digital : un outil clé du business development
- Case studies et exemples inspirants
- Exercices d’application
COMPÉTENCES CLÉS
Marketing digital
Inbound Marketing
PRÈ-REQUIS
Aucun
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Chef d'entreprise
Mangers