RÉSEAUX SOCIAUX : MAÎTRISE ET POSTURE
PRÉSENTIEL, DISTANCIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 3H
PRIX : 600€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants
À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Prendre en main les différents réseaux sociaux en maitriser les codes et les enjeux, se repérer et s'organiser afin d'améliorer son image de marque.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
- Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Définir son why, how, what, fiche persona, définir son scope social media)
- Ressources pour les exercices, outils et liens utiles
SATISFACTION
ET EVALUATION
Cette session de formation sera une réussite si les participants en ressortent avec une idée claire de l’image qu’ils veulent avoir au niveau professionnel sur les RS, et qu’ils parviennent à construire un univers digital correspond à leur objectif d’image.
À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.
À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Définition de la marque et structurer son univers de marque
- Définition des objectifs d’image (why, how, what)
- Personal branding et posture d’entrepreneur
- Découverte de chaque réseau social et de son utilité
- Définir son écosystème Social Media : quels outils utiliser, pourquoi et comment
- Définir un rétroplanning de communication et savoir organiser son temps
- Case studies et exemples inspirants
- Exercices d’application
COMPÉTENCES CLÉS
Developper sa marque personnelle
Communication
PRÈ-REQUIS
Maîtriser techniquement les réseaux sociaux
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Tous collaborateurs