SAVOIR DONNER ET RECEVOIR DU FEEDBACK
PRÉSENTIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 4H
PRIX : 550€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants
À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Le feedback est un outil puissant pour permettre à chacun de se développer et à une équipe de progresser : prendre conscience de ses forces, de ses potentiels et de ses axes de travail.
Le feedback est souvent peu ou mal utilisé, alors qu’il existe des outils concrets permettant de donner du feedback constructif, stimulant, et parfois délicat.
Savoir recevoir du feedback est également clé, notamment lorsqu’on est manager.
Se former au feedback, c’est se donner les moyens de progresser individuellement mais également en tant qu’équipe.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
Concepts clés.
Mode participatif.
Expérimentation de 100% des concepts clés : exercices d'entraînements sur des cas concrets des participants.
Livret participant à compléter.
SATISFACTION
ET EVALUATION
À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.
À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Maîtriser les principaux types de feedbacks à donner en fonction de la situation et de l’objectif visé
- Savoir recevoir du feedback
- Se sentir plus à l’aise pour donner et recevoir du feedback
- Maîtriser la base de la Communication Non Violente
COMPÉTENCES CLÉS
Ecoute
Reformulation
Cohésion d'équipe
PRÈ-REQUIS
Aucun
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Managers et collaborateurs