STORYTELLING ET STRATÉGIE DE CONTENUS : ÊTRE INTÉRESSANT AVANT D’ÊTRE INTÉRESSÉ

DISTANCIEL, PRÉSENTIEL

LANCEZ VOUS

DURÉE : 3H

PRIX : 550€ HT

Dégressif selon le nombre d'apprenants

À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE

Créer sa stratégie de contenu et définir une ligne éditoriale porteuse de valeurs afin de créer du contenu qualifiant et créer une audience.

MOYENS
PÉDAGOGIQUES

  • Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Mindmapping, identification des piliers de contenus, tone of voice)
  • Ressources pour les exercices, outils, et liens utiles

SATISFACTION
ET EVALUATION

Comprendre qu’une stratégie de contenus sert à communiquer autour de l’univers de la marque, et à attirer.

À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.

À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.

ACCESSIBILITÉ HANDICAP

Nous contacter par mail ou par téléphone.

MODALITÉ D'ACCÈS

Inscription par téléphone / site internet.
15 jours entre l'inscription et la formation.
La formation débute à la date inscrite sur la convention de formation.

TOUTES LES FORMATIONS

OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS

  • Définition de la marque et de la plateforme de marque
  • Comprendre les objectifs d’une stratégie de contenus : faire aimer, faire connaître, faire acheter, fidéliser (tunnel de conversion)
  • Comprendre son univers de marque et comment le déployer concrètement dans une stratégie de contenus
  • Zoom sur les leviers activables dans le cadre d’une stratégie de contenus (réseaux sociaux, marketing digital, outils)
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Exemples d’applications

COMPÉTENCES CLÉS

Rédaction

Réseaux Sociaux

Marketing

PRÈ-REQUIS

Avoir déjà une stratégie de marque bien établie, ou a minima une vision précise de l’ADN de sa marque.

À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION

Chef d'entreprise

Managers

151 avenue Gallieni, 93170 BAGNOLET
contact@55academie.fr
SIRET 90996345600019