STORYTELLING ET STRATÉGIE DE CONTENUS : ÊTRE INTÉRESSANT AVANT D’ÊTRE INTÉRESSÉ
DISTANCIEL, PRÉSENTIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 3H
PRIX : 550€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants
À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Créer sa stratégie de contenu et définir une ligne éditoriale porteuse de valeurs afin de créer du contenu qualifiant et créer une audience.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
- Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Mindmapping, identification des piliers de contenus, tone of voice)
- Ressources pour les exercices, outils, et liens utiles
SATISFACTION
ET EVALUATION
Comprendre qu’une stratégie de contenus sert à communiquer autour de l’univers de la marque, et à attirer.
À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.
À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Définition de la marque et de la plateforme de marque
- Comprendre les objectifs d’une stratégie de contenus : faire aimer, faire connaître, faire acheter, fidéliser (tunnel de conversion)
- Comprendre son univers de marque et comment le déployer concrètement dans une stratégie de contenus
- Zoom sur les leviers activables dans le cadre d’une stratégie de contenus (réseaux sociaux, marketing digital, outils)
- Définir sa ligne éditoriale
- Exemples d’applications
COMPÉTENCES CLÉS
Rédaction
Réseaux Sociaux
Marketing
PRÈ-REQUIS
Avoir déjà une stratégie de marque bien établie, ou a minima une vision précise de l’ADN de sa marque.
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Chef d'entreprise
Managers