STORYTELLING ET STRATÉGIE DE CONTENUS : ÊTRE INTÉRESSANT AVANT D’ÊTRE INTÉRESSÉ
DISTANCIEL, PRÉSENTIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 3H
PRIX : 550€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants
À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Créer sa stratégie de contenu et définir une ligne éditoriale porteuse de valeurs afin de créer du contenu qualifiant et créer une audience.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
- Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Mindmapping, identification des piliers de contenus, tone of voice)
- Ressources pour les exercices, outils, et liens utiles
SATISFACTION
ET EVALUATION
Comprendre qu’une stratégie de contenus sert à communiquer autour de l’univers de la marque, et à attirer.
À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.
À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
MODALITÉ D'ACCÈS
Inscription par téléphone / site internet.
15 jours entre l'inscription et la formation.
La formation débute à la date inscrite sur la convention de formation.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Définition de la marque et de la plateforme de marque
- Comprendre les objectifs d’une stratégie de contenus : faire aimer, faire connaître, faire acheter, fidéliser (tunnel de conversion)
- Comprendre son univers de marque et comment le déployer concrètement dans une stratégie de contenus
- Zoom sur les leviers activables dans le cadre d’une stratégie de contenus (réseaux sociaux, marketing digital, outils)
- Définir sa ligne éditoriale
- Exemples d’applications
COMPÉTENCES CLÉS
Rédaction
Réseaux Sociaux
Marketing
PRÈ-REQUIS
Avoir déjà une stratégie de marque bien établie, ou a minima une vision précise de l’ADN de sa marque.
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Chef d'entreprise
Managers
151 avenue Gallieni, 93170 BAGNOLET
contact@55academie.fr
SIRET 90996345600019