STRATÉGIE DE MARQUE, COMMENT ME DÉMARQUER EFFICACEMENT

PRÉSENTIEL, DISTANCIEL

LANCEZ VOUS

DURÉE : 3H

PRIX : 550€ HT

Dégressif selon le nombre d'apprenants

À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE

Identifier votre univers de marque, sa valeur ajoutée, ses forces et ce qui le rend unique.

Accédez à la stratégie qui va faire la différence et vous placer concrètement sur le marché.

MOYENS
PÉDAGOGIQUES

  • Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Golden Circle de Simon Sinek, Vision-Mission-Ambition-Fiche persona et insights)
  • Ressources pour les exercices, outils et liens utiles

SATISFACTION
ET EVALUATION

Réussir à identifier, comprendre et exprimer la vraie différence de sa marque et sa vision, au-delà des produits ou services vendus.

À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.

À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.

ACCESSIBILITÉ HANDICAP

Nous contacter par mail ou par téléphone.

TOUTES LES FORMATIONS

OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS

  • Définition de la marque et de la plateforme de marque
  • Découverte des éléments essentiels pour avoir une marque forte
  • Maîtriser les outils pour construire sa plateforme de marque
  • Formaliser son “why”, sa vision, mission, ambition
  • Définir la personnalité de sa marque
  • Trouver comment se différencier de la concurrence
  • Analyser ses cibles et leurs insights
  • Exprimer clairement sa vision, d’une façon créative
  • Case studies et exemples inspirants

COMPÉTENCES CLÉS

Marketing

Stratégie de marque

PRÈ-REQUIS

Aucun

À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION

Chef d'entreprise

Managers