STRATÉGIE DE MARQUE, COMMENT ME DÉMARQUER EFFICACEMENT
PRÉSENTIEL, DISTANCIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 3H
PRIX : 550€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants
À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Identifier votre univers de marque, sa valeur ajoutée, ses forces et ce qui le rend unique.
Accédez à la stratégie qui va faire la différence et vous placer concrètement sur le marché.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
- Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Golden Circle de Simon Sinek, Vision-Mission-Ambition-Fiche persona et insights)
- Ressources pour les exercices, outils et liens utiles
SATISFACTION
ET EVALUATION
Réussir à identifier, comprendre et exprimer la vraie différence de sa marque et sa vision, au-delà des produits ou services vendus.
À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.
À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Définition de la marque et de la plateforme de marque
- Découverte des éléments essentiels pour avoir une marque forte
- Maîtriser les outils pour construire sa plateforme de marque
- Formaliser son “why”, sa vision, mission, ambition
- Définir la personnalité de sa marque
- Trouver comment se différencier de la concurrence
- Analyser ses cibles et leurs insights
- Exprimer clairement sa vision, d’une façon créative
- Case studies et exemples inspirants
COMPÉTENCES CLÉS
Marketing
Stratégie de marque
PRÈ-REQUIS
Aucun
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Chef d'entreprise
Managers