STRATÉGIE DE MARQUE, COMMENT ME DÉMARQUER EFFICACEMENT

PRÉSENTIEL, DISTANCIEL

LANCEZ VOUS

DURÉE : 3H

PRIX : 550€ HT

Dégressif selon le nombre d'apprenants

À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE

Identifier votre univers de marque, sa valeur ajoutée, ses forces et ce qui le rend unique.

Accédez à la stratégie qui va faire la différence et vous placer concrètement sur le marché.

MOYENS
PÉDAGOGIQUES

  • Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Golden Circle de Simon Sinek, Vision-Mission-Ambition-Fiche persona et insights)
  • Ressources pour les exercices, outils et liens utiles

SATISFACTION
ET EVALUATION

Réussir à identifier, comprendre et exprimer la vraie différence de sa marque et sa vision, au-delà des produits ou services vendus.

À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.

À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.

ACCESSIBILITÉ HANDICAP

Nous contacter par mail ou par téléphone.

MODALITÉ D'ACCÈS

Inscription par téléphone / site internet.
15 jours entre l'inscription et la formation.
La formation débute à la date inscrite sur la convention de formation.

TOUTES LES FORMATIONS

OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS

  • Définition de la marque et de la plateforme de marque
  • Découverte des éléments essentiels pour avoir une marque forte
  • Maîtriser les outils pour construire sa plateforme de marque
  • Formaliser son “why”, sa vision, mission, ambition
  • Définir la personnalité de sa marque
  • Trouver comment se différencier de la concurrence
  • Analyser ses cibles et leurs insights
  • Exprimer clairement sa vision, d’une façon créative
  • Case studies et exemples inspirants

COMPÉTENCES CLÉS

Marketing

Stratégie de marque

PRÈ-REQUIS

Aucun

À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION

Chef d'entreprise

Managers

151 avenue Gallieni, 93170 BAGNOLET
contact@55academie.fr
SIRET 90996345600019