STRATÉGIE DE MARQUE, COMMENT ME DÉMARQUER EFFICACEMENT
PRÉSENTIEL, DISTANCIEL
LANCEZ VOUS
DURÉE : 3H
PRIX : 550€ HT
Dégressif selon le nombre d'apprenants

À PROPOS DE
CETTE EXPERTISE
Identifier votre univers de marque, sa valeur ajoutée, ses forces et ce qui le rend unique.
Accédez à la stratégie qui va faire la différence et vous placer concrètement sur le marché.
MOYENS
PÉDAGOGIQUES
- Atelier type Masterclass avec exercices inclus (Golden Circle de Simon Sinek, Vision-Mission-Ambition-Fiche persona et insights)
- Ressources pour les exercices, outils et liens utiles
SATISFACTION
ET EVALUATION
Réussir à identifier, comprendre et exprimer la vraie différence de sa marque et sa vision, au-delà des produits ou services vendus.
À l'issue de votre parcours de formation, votre formateur évaluera vos nouvelles compétences et validera l'obtention de votre diplôme.
À froid, 3 semaines après votre formation, un entretien finalisera le transfert de vos acquis en situation de travail.
ACCESSIBILITÉ HANDICAP
Nous contacter par mail ou par téléphone.
MODALITÉ D'ACCÈS
Inscription par téléphone / site internet.
15 jours entre l'inscription et la formation.
La formation débute à la date inscrite sur la convention de formation.
TOUTES LES FORMATIONS
OBJECTIFS
DE LA FORMATIONS
- Définition de la marque et de la plateforme de marque
- Découverte des éléments essentiels pour avoir une marque forte
- Maîtriser les outils pour construire sa plateforme de marque
- Formaliser son “why”, sa vision, mission, ambition
- Définir la personnalité de sa marque
- Trouver comment se différencier de la concurrence
- Analyser ses cibles et leurs insights
- Exprimer clairement sa vision, d’une façon créative
- Case studies et exemples inspirants
COMPÉTENCES CLÉS
Marketing
Stratégie de marque
PRÈ-REQUIS
Aucun
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Chef d'entreprise
Managers
151 avenue Gallieni, 93170 BAGNOLET
contact@55academie.fr
SIRET 90996345600019